lundi 8 août 2011

Sabah Fakhri: La Syrie est dans nos coeurs et âmes

À l'arrivée à l'aéroport de Damas en provenance d'Allemagne, l'artiste syrien Sabah Fakhri message au public syrien, en disant: "La Syrie est dans nos cœurs et nos âmes et nous ne pouvons pas vivre loin de l'icône est l'Esprit." Fakhri a dit ce discours après son retour d'Allemagne après un long traitement a duré environ 5 mois.
Il a assuré le public Fakhri a déclaré: «Je suis en bonne santé et ont reçu une attention considérable au cours du durcissement de moi et j'ai récupéré et je vais retourner à la républicaine bientôt. Il a attiré leur une lettre où il dit: «. J'ai m'as tellement manqué et que vous aimez profondément et j'ai suivi home nouvelles en permanence et le rassurer avec les amis des connaissances et des contacts et mon cœur et émotionnel avec les autorités nationales, qui je l'espère, de rester toujours sûr»
La matinée a été traitée dans la ville allemande de Munich après avoir subi une crise de santé lors de sa participation au Festival de Carthage en Tunisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire