mardi 9 août 2011

Nice: il ya les âmes des malades tentent de ternir mon image

A annoncé que la chanteuse tunisienne Latifa dans "Checkmate", pour avoir refusé une offre de chanter dans la ville tunisienne de Carthage, en niant que le rejet peut être dû à des campagnes qui ont attaqué et remis en question la position de la révolution et en accusant le soutien de la Tunisie président tunisien Zine El Abidine Ben Ali destitué Ali.
Elle a dit il ya des âmes malades tentent de fausser mon image et, malheureusement, s'identifient avec les rebelles, et a reçu une offre de chanter à Carthage, mais je ne m'excuse pas pour la seule chose que je n'étais pas prêt psychologiquement je ne veux pas chanter maintenant.
Elle reporté sa série sur le thème "avec la publicité déjà», dont la co-vedette de l'artiste jordanienne Iyad Nasser, a dit bien "ne voulait pas se précipiter .. Il y avait une vue que nous réalisons seulement 15 épisodes, mais nous s'éloigner de l'idée et nous avons convenu que nous ferons les 30 épisodes complète après le Ramadan. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire