lundi 8 août 2011

Joseph: Ma femme l'image du monde la plus belle femme Saoudite ...

Directeur Khaled Youssef a dit qu'il a choisi sa femme, artiste Saoudite Shalimar Sharbatly son cœur, en soulignant qu'il voit la plus belle femme et le meilleur dans le monde.
Khaled Youssef a dit, "j'ai fait exprès de ne pas choisir ma femme de l'extérieur de la communauté artistique, l'amour et le mariage ne ​​sont pas soumis aux principes et critères, mais pour le cœur d'abord, puis l'esprit." Selon le magazine «a», publié cette semaine.
Yousuf a déclaré: «Je n'étais pas un parti pris contre la communauté artistique à laquelle j'appartiens à lui un jour, mais mon cœur a choisi de Shalimar, et je vois la plupart belle femme et le meilleur dans le monde de mon point de vue."
Yusuf a nié que l'établissement de son mariage en Arabie saoudite ou une sorte d'évasion secrète des caméras, en disant: «. L'établissement du mariage dehors de l'Egypte ne veut pas dire que l'objectif est d'assurer la confidentialité, comme j'ai dit dans les médias où à se marier"
Yousuf a déclaré: «Les conditions sont fixées date de mariage et le lieu, d'une part, parce que la famille de la mariée et sa famille là-bas, et que les conditions en Egypte n'étaient pas appropriées après la révolution du 25 Janvier, qui a partagé avec nous tous."
Réalisateur égyptien a déclaré: «Je vis en Egypte avec ma femme, tout mon travail ici, et nous ont fourni des liens du mariage, et Dieu merci notre optimisme et notre compréhension et l'amour nous fait vivre une vie heureuse et stable rempli d'amour."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire