lundi 8 août 2011

Ahmed Macki: Je ne donnerai pas en conformité avec la révolution



Dit l'artiste Ahmed Mekki lui a dit qu'il refuse d'être pris en vertu de la Révolution, où il a souligné que: «tout acte de la révolution serait maintenant« Shehata », et Bel Keda saree a un besoin a été prononcé avant la révolution, quand le système, pas de courage et de noblesse qui l'insulte le plaisir, maintenant que nous sommes dans une position de force après la chute du régime, de sorte que la chanson ma révolution, qui a été diffusé après Janvier 25, je avait enregistré avant la révolution, en gros, mais je pense que la révolution doit être sur la forme et le contenu du travail lui-même, afin de les changer pour le mieux, parce que le goût du public n'acceptera pas une œuvre d'art «il rit» et j'imagine que le plafond de la liberté dans l'art sera plus élevé après la révolution "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire