lundi 8 août 2011

Mohammed Abdo retour de Paris mardi prochain.

Devrait atteindre arabes artiste Mohammad Abdo dans la nuit de mardi prochain à Djeddah, après une période de récupération et de traitement aussi longtemps que trois mois à Paris, selon le rapport du canal «arabe», le dimanche.
Il devait arriver le dimanche précédant l'artiste Arabes le passé, mais la recommandation et avis des médecins a forcé à retarder le retour.
Le journaliste a déclaré que le Agafandash techniques Ali, «L'esclave sera arrivée à l'aéroport de Djeddah sur un jet privé, et sera accueilli par une foule de fans, y compris directeur général de Rotana, la compagnie a produit de son travail."
Il a ajouté que "concert aura lieu en l'honneur de l'artiste ou les Arabes, le 21 août 22, accueille un certain nombre de grands artistes tels que Abou Bakr Salim Rabah."
Le Agafandash que "l'esclave en bonne santé", et à travers des appels téléphoniques réalisées avec lui récemment à Paris.
Agafandash révélé qu '«il est prévu de revenir le chanteur arabe à chanter sur Octobre 21 / Octobre prochain, lors de la cérémonie de Doha honorer le poète de Prince Badr bin Abdul Mohsen, Mohammed Abduh, qui a accompagné le voyage réussi pendant des décennies."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire