lundi 8 août 2011

Mai Kassab: Je Rotana Talegna certains Batalath

Résolu hier Mei artiste invité Kassab sur la «gang» avec l'animateur Omar Abou Dalia, comme l'a confirmé au début de son Mei parler: «Je et certains Rotana Talegna Batalath, atteignant le stade de l'ennui, en particulier
Et que, après le succès de mon premier album avec Rotana a coïncidé avec l'entreprise souffre d'une crise de matériel et de temps significative, affectant ainsi le taux de production des albums qu'il a arrêté un peu, "l'annonceur Faqatatha:« Mais
Rotana produite pour Amr Diab "Mei a répondu sans hésitation:" de Amr Diab (plateau), la plus élevée de tous et chacun apprend de lui, moi et tous la génération de mes.
La base de l'entreprise Vmchkltha est mal organisée et souffre d'un grand nombre d'étoiles son appartenance, et l'album, qui doit être rempli par le marché, sans aucune coordination ou de plans.
J'ai obtenu de nombreuses offres de sociétés de production avant mais je suis allé à afin de produire des albums les plus anciennes "sur M'zajy" et a déjà fait un grand effort en elle, et je l'ai terminé dans environ 7 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire