lundi 8 août 2011

Ghada Abdel-Razek: mon mariage, coutumier d'une commune urbaine

Refusé artiste égyptienne Ghada Abdel-Razek rapports au sujet de son mariage coutumier le joueur de football, Essam Al-Hadari, notant que de telles rumeurs à leur sujet, de temps en temps, et recevoir ses pas.
Tout en confirmant la forte relation avec le directeur de Youssef Ghada Khaled, il a révélé le choc de sa position, y compris pendant la révolution et de mettre sur la liste noire.
Ghada a déclaré, le magazine "Echo", publié dimanche, août 7 / août de cette ", Essam Al-Hadari de mon mariage n'est pas vrai, les rumeurs et les ragots en général, ne me dérange pas."
Elle a dit Ghada "Je suis conscient que les ennemis parti du succès ne peut pas se taire, et cela est normal, il n'ya donc pas de temps je dois perdre dans la réponse des mots doit être menti les uns aux autres au fil du temps, quand a assuré le public que quelque chose hors de lui ne s'est pas produit du tout."
Ghada a dit, "je ne me suis fixé à la tentation, mais je suis impatiente de représenter si bien à convaincre le public que un vrai artiste, et non pas juste une fille flirter avec certains sentiments ou son corps était juste l'excitation."
«Je ne me dérange pas du rôle de la tentation aussi longtemps que dans le contexte du drame, mais je refuse de classer dans une certaine qualité de rôles parce que je représente une approche globale, et je pense que le terme représenté par la tentation de mal, il n'ya pas de représentation dite basée sur la tentation."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire